fbpx

Le PSC et Évènementiel Pour Tous : partenaires de votre succès

Parallèlement à ses actions de formation, le Photo Success Club (PSC) noue des liens avec des entreprises complémentaires, qui répondent spécifiquement aux besoins des photographes professionnels. En écho à cette démarche, le partenariat avec Évènementiel Pour Tous (EPT), plateforme qui met en relation des prestataires de l’événementiel avec des porteurs de projets tels que entreprises, municipalités et particuliers, a pleinement son intérêt.

 


Les prospects à portée de clics

S’il est aisé de trouver et d’acheter n’importe quel produit ou service en ligne, trouver son photographe est souvent le parcours du combattant ; et parallèlement, il n’est pas évident pour le photographe de trouver ses clients.
Le groupe LOEMA Événementiel Pour Tous et Devis-Market – en réponse à ce double constat – améliorent la mise en relation entre photographes professionnels et clients potentiels. Ils ont mis en place le premier Market Place de l’événementiel : une véritable innovation en terme de marketing et de communication. Concrètement, il permet d’obtenir de nouveaux clients via la réception de demandes de devis qualifiées, envoyées uniquement à 5 professionnels.

 

L’avenir des photographes à portée de main

Partageant la vocation commune d’accompagner les photographes professionnels dans la démarche de mieux se vendre, le PSC et EPT proposent des offres communes valorisant les domaines d’action de chacun :

  • EPT, fort d’une communauté large et solide, communique sur le PSC et l’importance de se former à se vendre plus facilement et plus efficacement. Les photographes intégrant le PSC et provenant d’EPT, bénéficient d’offres en particulier.
  • Le PSC – de son côté – inclus EPT dans leurs offres sous forme de réductions ou d’accès à la plateforme pendant 1 an.

Acquérir le savoir-vendre, en ayant accès à des prospects sans attendre : c’est l’objectif ambitieux et judicieux de ce partenariat événement.

Un article écrit par Anne Ferry