fbpx

Partenariat PSC et Lumys : Fini les galères de galeries !

Depuis mai 2022, le Photo Success Club et Lumys, logiciel français de galeries photos en ligne, ont noué un partenariat. Tous deux sont forts de valeurs communes, basées sur le respect, l’engagement et la modernité .

De même ils sont animés par la mème farouche volonté, de toujours mieux accompagner les photographes, avec qui ils sont amenés à travailler. 

Les galeries en ligne, outil indispensable : « Y’a pas photo ! »

Lumys et le Photo Success Club sont deux entités animées par la même exigence d’accompagner, d’améliorer et d’optimiser le quotidien des photographes.

Tous deux sont impulsées par des photographes de métier et de talent ; les réunir aujourd’hui dans un partenariat, était donc évident. 

Les galeries en ligne font partie des outils marketing indispensables à leur art et nécessitent d’être adaptées à toutes les exigences du métier.

« Montrez, partagez et vendez vos photos »

Photo-Success-ClubLumys

Lumys est un logiciel qui répond parfaitement à cette réalité et à ce besoin d’organisation et de visibilité inhérent aux conditions d’exercice du photographe professionnel.

Les galeries Lumys c’est l’optimisation, la passion et l’élégance réunis ; une interface intuitive et professionnelle pour une prise en main productive.

Partenaire-lumys-photo-success-club-photographe-formation-professionnel-galerie-en-ligne

Un partenariat avantageux pour les clients Lumys et PSC

Le PSC, de son côté, répond à un besoin essentiel de trouver les outils et les leviers adaptés pour développer et vivre de son activité de photographie. C’est l’objet de sa formation photographe certifiante, unique en France, qui propose un angle de vue inédit basé sur le marketing et la communication. 

Par ce partenariat, les photographes, clients de Lumys, ont droit, de ce fait, à 100€ de réduction sur les formations du Photo Success Club.

Du côté du PSC, les clients bénéficient de 2 mois d’abonnement supplémentaires soit 14 mois au lieu de 12. 

Pouvoir se former tout en ayant accès aux outils pour s’organiser et se développer ? C’est désormais le cas. Lumys et PSC un partenariat qui n’a pas fini de faire parler … 

Un article écrit par Anne Ferry