Le Photo Success Club écrit un nouveau partenariat avec Anne Ferry et son service d’aide à l’écriture 

« Des photos et des mots » et le Photo Success Club : un partenariat qui va faire couler beaucoup d’encre… 

Comme une impression que c’était écrit. Anne Ferry photographe, officiante de cérémonies et membre du collectif, a ouvert, il y a quelques jours, un service d’aide à l’écriture pour les photographes. Pour le PSC, qui aide et accompagne ces derniers dans leur quotidien, cela représente pour eux, un intérêt certain.

METTRE DES MOTS « SÛRS »

« Vous ne trouvez pas les mots ? Anne Ferry les écrit pour vous … »

Anne est parti du constat que les photographes ont le savoir-faire de leur métier mais pas forcément celui d’écrire et de rédiger. Alors qu’il est tout aussi important pour le communiquer, le valoriser et donc le vendre, in fine.

Elle a toujours le mot à la bouche et en « un mot » : quand elle écrit, elle est dans son « élément ». Elle a réalisé que sa plume pouvait faire bien plus, et qu’elle pouvait aider ses consœurs et confrères, à mettre des mots sur leur travail pour le sublimer, et surtout,le faire gagner en visibilité.

 

Partenaires-photo-success-club-formation-photographe-france-groupe-bienveillance-apprentissage-vivre-de-sa-passion-anne-ferry-photographe-service-ecriture

logo-Partenaires-photo-success-club-formation-photographe-france-groupe-bienveillance-apprentissage-vivre-de-sa-passion-anne-ferry-photographe-service-ecriture


UN SERVICE DE RÉDACTION PERSONNALISÉ

Ce nouveau service est l’occasion de consolider les liens avec le PSC et d’y ajouter une valeur ajoutée à l’offre d’accompagnement, moderne et innovante, déjà existante. Le service d’aide à l’écriture est désormais inclus aux trois offres du Photo Success Club. 

Cet outil s’inscrit dans une démarche de conseil, d’accompagnement et de relais. Il intervient autant sur des rédactions à petite échelle ( posts de réseaux sociaux, articles de blog, pages de vente…) que sur des productions plus importantes et conséquentes telles que des plaquettes commerciales, des guides ou des pages de site web. 

Pour le mot de la fin : 

 « Les mots sont comme la lumière en photographie : ils illuminent votre travail et mettent en valeur un sujet : VOUS. »

Un article écrit par Anne Ferry